Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Yves LE DORZE

D'où viens-tu Ange?

18 Mars 2020 , Rédigé par Jean-Yves Le dorze

L’océan brûle d’un soleil dans la gorge

 blessures enveloppées de sel    

 silence dans les blés et vent dans l’orge

 D’où viens-tu Ange de l’ouragan si belle

 

  j’ai tremblé de ta détresse criante

  enveloppé de tes chants

enveloppé de tes voix tremblantes

tu es la mer je suis ton bateau errant

 

  Ouvre-moi ton chemin

 Offre-moi tes blessures

et ton cœur dans ses draps de lin

Je l’entends battre la mesure

 

  reste-là songeuse et immobile

  dans mon cœur de noyé

Mon âme est volubile

Mon cœur emprisonné

                      jyledorze  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article