Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Yves LE DORZE

Voix

21 Avril 2020 , Rédigé par Jean-Yves Le dorze

où est ta voix ?           

                        mes regards piétinent en ton silence

                                    Mes pieds instables, mes bords de falaises,

                                                   mais ma voix sans ta voix, qu'est-ce?

                                                   la rondeur de ta sagesse sur mes épines

             L’écho d’un bonheur                                                     

 Me renvoie le boomerang d’une renaissance

                                           Touché par l’étamine d’une éclipse                          

Je chemine l’âme engourdie                     

 Par la tendresse de ton visage

Jy le dorze

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article